Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En un mot... C'est koi SQL Server???
swing

moby59 a écrit a écrit :

bref quand tu accedes a ce forum tout est automatiquement créé en live rien que pour toi.

m'étonnerais que ce forum utilise SQL Server sachant que ça tourne sous Win. si le forum était en ASP ok, mais là, j'ai des doutes, m'enfin bon!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swing

moby59 a écrit a écrit :

bref quand tu accedes a ce forum tout est automatiquement créé en live rien que pour toi.

m'étonnerais que ce forum utilise SQL Server sachant que ça tourne sous Win. si le forum était en ASP ok, mais là, j'ai des doutes, m'enfin bon!

ghosties Merci les gars pour vos infos!

@+ ;)
handa salut, il existe bien un module qui convertit une base access en SQL-Serveur, celui-ci fonctionne trés bien sauf, qu'il ne faut plus utilisé acces aprés, car en front-end, gros pbm de lenteur sur les requêtes  :D  :D
redd Moi ? Pour rien. Enfin, juste pour savoir :)
JayisHappy nan, on peut pô !
soit tu fais du Access (Jet-SQL), soit tu fais du SQL-Server (Transact-SQL);

par contre tu doit pouvoir créer une base SQL Server identique à ta base Access, et y coller tes données...

c'est pour quoi faire ?

[edit]--Message édité par jayishappy--[/edit]

redd et justement, on peut utiliser une base Accès ou pas ? (je suppose que oui, mais je demande quand même)
ghosties :??:

Ce forum a l'ai de l'utiliser...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)