Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec la version winamp 5.21
robotiman ok mici  je Vais fouiné dans les preference et je vien te redire tt sa.  

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robotiman ok mici  je Vais fouiné dans les preference et je vien te redire tt sa.  

merci.
darkcristal dans les préférences de winamp, section médiatheque essaie de spécifier les avertissements
t'inquiete si ça s'affiche pas c'est que le reseau est en maintenance, ils ont des petits soucis en ce moment (avril et début mai 2006)
robotiman j'ai tout verifier et meme que mainteant ya plu moyen  d'avoir les  20000 radio qu'il proposer il en a plu que une par categorie...  

pas content du tout surtout qu'il y avait pas mal de radio  assez génial quoi... mais bon..
darkcristal mmmmm t'as regardé les préférences de la radio ou pas?
(par ailleurs depuis début février shoutcast a de gros problemes d'affichage radios)
robotiman bonjour a tous voici mon probleme j'ai installer winamp 5.21 la procedure d'installation  est nikel tout va tres bi1  le probleme c'est quand winamp souvre dans la mediatheque je n'ai pas shoutcast pour ecouter la radio  j'ai telecharger streamripper pr enregistre des techno... mais le souci  c'est que sans shoutcast je peux rien faire...  

merci  d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)