Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rallonger un cable réseau
shreckbull L jour ou j'ai eu besoin de faire ca, j'ai pris le cable que je devais rallonger, mon fer a souder, et une pince et un cutter sans oublier du cable reseau souple identique a celui "neuf" que je devais rallonger.

Et ce cable fonctionne depuis quelques temps sans soucis et en gigabyte en plus !

A l'epoque, je n'avais pas de pince pour certir ni meme de plug ... maintenant, je choppe dans la bobine et le plug et voila !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shreckbull L jour ou j'ai eu besoin de faire ca, j'ai pris le cable que je devais rallonger, mon fer a souder, et une pince et un cutter sans oublier du cable reseau souple identique a celui "neuf" que je devais rallonger.

Et ce cable fonctionne depuis quelques temps sans soucis et en gigabyte en plus !

A l'epoque, je n'avais pas de pince pour certir ni meme de plug ... maintenant, je choppe dans la bobine et le plug et voila !
mehdi_tn O merci Cooooool

Ca s'appelle donc un coupleur !!!! :)
Gnarkill Retrouvé :D
http://www.materiel.net/details_KY620-U.html
Gnarkill Oui, ce que tu cherches existe puisque j'en ai un. Par contre je sais pas ou le trouver, moi je l'ai achetté dans un magasin d'info près de chez moi.
mehdi_tn Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 cables réseaux entre afin de creer une rallonge.
Existe t il un double conecteur RJ45 qui permet de bancher les cables, ou il faut faire ca manuellement en soudant les fils !! ???

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)