Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W2k et quake3!!!!
Angelmaster oui j'ai la derniere version de q3!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelmaster oui j'ai la derniere version de q3!!!!
sateeva

Angelmaster a écrit a écrit :

Slt,
y'a kelk'un ki peut m'expliquer pk sous w2k lorsque je joue a Q3 j'ai des couleurs tout fade et terne alors que ss w98se , elles sont vives!!!!!!
J'ai une Radeon 32mo sdr!!!J'ai deja essayer de regler la luminosité!!!! ( au faite kelk'un connait le prog pour regler le gamma/luminosité sous w2k? )
Merci!!!

Verifie si tu a la version 1.27 (G ou H) de quake 3, elle resoud de nombreux problemes de luminosite/contraste de couleurs.

Angelmaster Slt,
y'a kelk'un ki peut m'expliquer pk sous w2k lorsque je joue a Q3 j'ai des couleurs tout fade et terne alors que ss w98se , elles sont vives!!!!!!
J'ai une Radeon 32mo sdr!!!J'ai deja essayer de regler la luminosité!!!! ( au faite kelk'un connait le prog pour regler le gamma/luminosité sous w2k? )
Merci!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)