Moi oui donc il doit vraiment y avoir un problème ...
cvb
A la 1er question,je sais pas ! à la seconde, non ! ;)
@+
themen
J'ai remis le firmware d'origine, j'ai mis les ordinateurs en IP Fixe.
Je te dis ce qu'il en est dans quelques jours.
Deux petites questions :
- Est-ce que des fois, toi aussi, lorsque tu te connecte sur routerlogin.net (si tu le fais), ca t'amène sur le site de netgear ? Car moi de temps en temps ca m'y emmène ...
- Est-ce que toi aussi à chaque modification dans le routeur (quand on fait apply dans pratiquement toutes les rubriques) la connexion PPPoE se réinitialise ?
Merci :)
cvb
j'ai fais la mise à jour du firware ;)
themen
Je vais essayer ca ce soir et je te tiens au courant merci :)
PS : tu as le firmware d'origine ou celui proposé sur les forums de netgear ?
cvb
essaye de tout mettre en ip fixe...
themen
Moi le routeur est en serveur DHCP et mes machines sont en IP dynamique (attribué par le routeur) donc ca devrait aller :(
cvb
j'ai eue le même soucis une fois ! mon routeur était en DHCP (pr les clients je parle) et le(s) machine(s) était en IP fixe (j'ai désactivé le client DHCP du routeur et ce problème as disparue)
@+
themen
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon routeur Netgear RP614.
Je m'explique : si je débranche électriquement puis rebranche mon routeur Netgear RP614, l'administration web est accessible (logique).
Ca marche pendant les premiers jours, et environ 4 jours après, celle-ci n'est plus disponible. Pour la refaire fonctionner, je dois à nouveau débrancher puis rebrancher électriquement le routeur.
J'ai essayé avec la mise à jour du firmware disponible sur "le forum" de Netgear, ca ne change pas.
Ca pourrait pas tout bêtement venir du routeur qu'il faudrait changer ? Quelqu'un serait-il ce que je dois faire ?