Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment utiliser un proxy
pit-shoe04 Salut moi je fais comme sa :  

Dans une page internet clique :

-Outils puis " connexion " puis " parametre reseaux " puis coche " utiliser un serveur proxy ....... et rentre l'adresse de ton proxy et le port qui correspond .

Maintenant te reste a trouver une liste de serveur de proxy .......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pit-shoe04 Salut moi je fais comme sa :  

Dans une page internet clique :

-Outils puis " connexion " puis " parametre reseaux " puis coche " utiliser un serveur proxy ....... et rentre l'adresse de ton proxy et le port qui correspond .

Maintenant te reste a trouver une liste de serveur de proxy .......

drago78 Peux -tu être plus précis ?
Un serveur proxy sert à partager internet en général dans une entreprise
C'est pour chez toi ? Combien de PC ?
kev159 la j'utilise proxomitron qu'elle ip je dois rentrer celui de mon routeur ou celui de mon pc? je ne comprend pas le fonctionnement.
freds45 Ca se configure dans chaque logiciel qui l'utilise. Par exemple dans firefox : outils/options/général/paramètres de connexion.
kev159 bonsoir, voila j'aimerais utiliser un proxy seulement je ne sais pas comment du tt m'y prendre.a savoir j'ai une connexion wifi avec un ip statique;alors est ce que cela change qqc.
j'aimerais savoir si il faut utiliser des logiciel particulier et la marche a suivre pour configurer le proxy. en attente d'une reponse je vs souhaite une bonne soiree @ +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)