Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newsletter, seul le début de la liste la reçoit
benvienne Peut être ... je crois pas que le script phbb d'origne est été modifié pourtant ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benvienne Peut être ... je crois pas que le script phbb d'origne est été modifié pourtant ...
jlighty

benvienne a écrit :

Bah il n'y a que 170 membres ...

Mais il faut surement compter aussi les inscriptions, les membres qui demandent à recevoir un mail en cas de réponse sur un topic ....

Quelqu'un aurait une solution ?

même avec 170 membres et les inscriptions, il est difficile de dépasser les 200 connexions/heures. Peut être y a t-il un bug dans le script d'emission de la liste de diffusion.

benvienne a écrit :

Un membre de mon forum qui m'espionne ! :ptdr:

Et oui ! je suis partout   :lol:  

benvienne

jlighty a écrit :

Il me semble que chez Free (si tu utilises leur smtp), il y a un quota de 200 courriers envoyés pendant un laps de temps.
http://www.freenews.fr/v4.php?itemid=1510

Bah il n'y a que 170 membres ...

Mais il faut surement compter aussi les inscriptions, les membres qui demandent à recevoir un mail en cas de réponse sur un topic ....

Quelqu'un aurait une solution ?

benvienne

Un membre de mon forum qui m'espionne ! :ptdr:
Salut Ben, et chapeau pour ton forum ;)
jlighty Il me semble que chez Free (si tu utilises leur smtp), il y a un quota de 200 courriers envoyés pendant un laps de temps.
http://www.freenews.fr/v4.php?itemid=1510
benvienne Bonjour à toutes et à tous !  :hello:  

Je viens de créer il y a quelques jours un forum sur les Clio (www.forum-clio.com) qui démare assez bien, plus de 150 inscrits, toujours des gens en ligne, bref un relatif succès !  :ange:  

Cependant, j'aimerais informé les clioteux via l'email de masse, hors, seul les gens du début de la liste (les premiers inscrits) reçoivent la newsletter !  :(  

L'adresse mail du site est sur Free avec une redirection sur le nom de domaine ;)

Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)