Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combiner deux connexion réseau
drago78 Ca ne sert à rien de brancher 2 cartes sur un seul réseau, dans le cas d'un PC workstation
On trouve souvent ce type de config sur une passerelle internet, voir même avec 3 ou 4 cartes réseaux, sur des passerelle Linux comme IPCop ou Smoothwall

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drago78 Ca ne sert à rien de brancher 2 cartes sur un seul réseau, dans le cas d'un PC workstation
On trouve souvent ce type de config sur une passerelle internet, voir même avec 3 ou 4 cartes réseaux, sur des passerelle Linux comme IPCop ou Smoothwall
mac77 Le pont reseau de Windows XP c'est pour que ton PC fasse une fonction de PONT (A savoir qu'un Switch est un Pont multiport), il lui fau donc 2 carte reseau.

Si tu branche ton PC avec 2 cartes reseau à un seul reseau, le PC devrai choisir lui meme quelle carte utiliser suivant l'utilisation et la vitesse de chaque carte ...
Patatrace Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un savait m'expliquer comment combiner deux connexions réseau pour que la charge soit répartie sur les deux cartes.

(j'ai essayé le pont réseau intégré à windows et ça ne vaut rien du tout)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)