Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi installation Pc
Profil supprimé Merci pour toute ces infos précieuses, après je regarderais la doc du routeur et des cartes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci pour toute ces infos précieuses, après je regarderais la doc du routeur et des cartes...
jlighty en 802.11g ( 54Mbits/s ) la panoplie Linksys : Linksys WRT54GL (75€) + 2*Linksys WMP54G (37.90€) ->150.8€
Ok, mai sje croyais que c'était le splus gros cables(réseaux) ethernet...
Bon ba ça a l'air faisable, reste plus qu'a acheter de carte wifi et un routeur wifi -> vous connaissez le prix : 150 euros environ ?
jlighty

Citation :

par contre ethernet pour le modem c'est foutu car c du RJ45

si c'est du RJ45 il y a de forte chance que ton modem soit ethernet.

Merci pour le schema, par contre ethernet pour le modem c'est foutu car c du RJ45, l'ethernet partirait que du pc.Ou faut un modem ethernet ? chose que je ne connais pas ...

Fami Si ton modem peut se brancher en ethernet, il te faut un routeur ethernet/wifi, 2 cartes wifi pour chaque postes à l'etage et des cables.
Ca donne:

Prise Tel-- Modem --(cable ethernet)--Routeur--(cable ethernet)--PC1
                                                         |
                                                         |--(wifi)--PC2
                                                         |
                                                         |--(wifi)--PC3
Salut, j'ai un pc avec un modem 512ko et je voudrais repartir la connexion à 2 autres pc mais par wifi(à l'étage et sans fil)
1) comment faire avec un pc connecté au web ?
2) un pc non connecté au web ? j'ai entendu parlé de routeur ?
3) le - cher possible ??? je n'ai pas de freebox, livebox, juste un modem simple.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)