Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Script déclaration machine dans un AD ?
DocteurAD Tu peux en effet scripter à partir d'un fichier type CSV, la création de toutes tes machines en fonction de certains chritères (localité, service, etc..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DocteurAD Tu peux en effet scripter à partir d'un fichier type CSV, la création de toutes tes machines en fonction de certains chritères (localité, service, etc..)
lombrusco que la machine se rajoute toute seule dans l'AD ou que ce sois toi qui la déclare, ça revient pas au même ?
Walk_Man la c'est ajouter une machine au domaine et qu'elle se crée d'elle meme non ? moi je parle niveau admin, sur un AD ajouter des machines a la chaine.
symantec http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7051-1.htm
Walk_Man personne ?
Walk_Man Bonjour, je suis actuellement en presta dans une boite, on va passer par un déploiement, et forcement je vais avoir 2000 machines a déclarer. On a des OU spécifiques par région / service / etc, et pour chaque machine, je lui rajoute un groupe dans securité, et 3 groupes en membre de, et je me vois mal faire a la mimine 2000 fois cette tache :D

Est ce que quelqu'un connaitrait une solution miracle, fournie par microsoft, ou juste par un utilisateur passionné ?  

Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)