Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation commande SECEDIT
fred4578 Bonjour,  

Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser la commande secedit /export /import pour exporter et importer des GPO.

Quelqu'un sait il comment faire, moi ça me jette sur le fichier en .inf dans lequel je crois que l'on exporte les parametres de la gpo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred4578 Bonjour,  

Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser la commande secedit /export /import pour exporter et importer des GPO.

Quelqu'un sait il comment faire, moi ça me jette sur le fichier en .inf dans lequel je crois que l'on exporte les parametres de la gpo.

Dji-Pih

ArthurB a écrit :

C'est quoi comme client ?

Sinon secedit /refreshpolicy user_policy ou machine_policy

Si pas gpudate

:hello:

non, pas gpupdate car Windows 200 pro

OK pour secedit /refreshpolicy user_policy ou machine_policy : ne pose pas de pb, merci  :hello:  

Par contre, secedit /refreshpolicy sans paramètres me lance l'aide sus-dite ?!?  :heink:

ArthurB C'est quoi comme client ?

Sinon secedit /refreshpolicy user_policy ou machine_policy

Si pas gpudate

:hello:
Dji-Pih Salut,

Encore une ch'tite question :

Sur un poste client, lorsque je tape en mode console :

c:\>secedit /refreshpolicy /enforce

il me lance l'aide d'automatisation des tâches de configuration de la sécurité  :heink:

Est-ce normal ?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)