Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Switch ZyXEL quel logiciel pour la console ?
twins_ heu ... essaye à tout prix de refaire marche l'interface web de ton switch car le CLI est BOURRE de bug et n'est pas supporté officiellement par Zyxel  :'(

sinon effectivement un HT ou un TTPro fait l'affaire pour n'importe quel équipement :) après faut le bon câble et les bons paramètres de configuration :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
twins_ heu ... essaye à tout prix de refaire marche l'interface web de ton switch car le CLI est BOURRE de bug et n'est pas supporté officiellement par Zyxel  :'(

sinon effectivement un HT ou un TTPro fait l'affaire pour n'importe quel équipement :) après faut le bon câble et les bons paramètres de configuration :jap:
marcmm13 d'accord merci, je comprend mieu maintenant !
jlighty

Citation :

l'hyperterminal de ZyXEL

que ce soit l'hyperterminal de ZyXEL ou CISCO c'est la même chose :
un programme envoyant et recevant des caractères sur une connexion serie.

Wolfman Démarrer / Programmes / Accessoires / Communication / Hyperterminal.
On peut pas faire plus standard.
marcmm13 Oui ba c'est ça le probleme, c'est que je sais administrer uniquement cisco, mais moi ce que je cherche c'est l'hyperterminal de ZyXEL, je doute que celui de cisco soit compatible ;)
jlighty si c'est comme les équipements CISCO il faut :
un câble console (connecteur db9---RJ45) puis le connecter sur le port série du PC. Ensuite il faut lancer Hyperterminal (programme/acessoires/communication)
marcmm13 Bonjour a tous, pour mon stage je dois administrer un switch Dimension ES-3024, impossible de passer par l'interface WEB, seul solution le port console, mais quel logiciel utiliser SVP ???? J'ai cherché sur le NET et j'ai malheureusement pas trouver.Merci de m'aider.

PS : si vous connaissez un datasheet qui resume les comandes possibles pour la console, merci de me les donner.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)