Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dsl 504t problème entre le routeur et l'ordi
okawah voila je vient d'avoir un modem routeur dsl-504t.
j'ai réussi sans problème à configurer la connexion internet donc le routeur et connecté à internet le problème c'est que je n'arrive pa à faire reconnaitre la passerelle même en configurant les bonnes adresse pour ip du l'ordinateur, du sous réseau et de la passerelle ainsi que celle du serveur dns principal. mé veu toujours pa me reconnaite ma passerelle.

pour info je suis xp sp2. merçi a  toute personne pouvant me donner une manip a faire qui pourrai déblocquer la situation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okawah voila je vient d'avoir un modem routeur dsl-504t.
j'ai réussi sans problème à configurer la connexion internet donc le routeur et connecté à internet le problème c'est que je n'arrive pa à faire reconnaitre la passerelle même en configurant les bonnes adresse pour ip du l'ordinateur, du sous réseau et de la passerelle ainsi que celle du serveur dns principal. mé veu toujours pa me reconnaite ma passerelle.

pour info je suis xp sp2. merçi a  toute personne pouvant me donner une manip a faire qui pourrai déblocquer la situation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)