Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multipost + Free USb
N3nuph@r Bonjour. J'ai quelques soucis pour configurer une freebox branché en USB et utiliser le Multipost.

Chez moi avec une connexion ethernet ça marche parfaitement. Mais là je n'y arrive pas

Je ping la freebox : ping mafreebox.freebox.fr  => Ok 212.27.38.253

Par contre Dans VLC ( V0.8.4a) la playlist est innacessible. J'ai Norton firewall. J'ai ouvert les port 8080 et 1234 pour tout les ordinateurs et dans les deux sens TCP+UDP (pour être sûr).

Merci pour l'aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
N3nuph@r Bonjour. J'ai quelques soucis pour configurer une freebox branché en USB et utiliser le Multipost.

Chez moi avec une connexion ethernet ça marche parfaitement. Mais là je n'y arrive pas

Je ping la freebox : ping mafreebox.freebox.fr  => Ok 212.27.38.253

Par contre Dans VLC ( V0.8.4a) la playlist est innacessible. J'ai Norton firewall. J'ai ouvert les port 8080 et 1234 pour tout les ordinateurs et dans les deux sens TCP+UDP (pour être sûr).

Merci pour l'aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)