Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment bloquer des ports sur un routeur LinkSys BEFSR41
lepiaf69 ouai, voila. parce que si je joue a wow , ben je peux me connecter sur les serveur sans prob. (sans modifier dans le routeur, les ports que j'utilises)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lepiaf69 ouai, voila. parce que si je joue a wow , ben je peux me connecter sur les serveur sans prob. (sans modifier dans le routeur, les ports que j'utilises)
freds45 Tu veux dire pour empêcher certains utilisateurs d'utiliser certains ports en sortie ?
lepiaf69 Hello, je voudrai savoir comment je pourrai bloquer certains ports sur un Routeur de type LinkSys BEFSR41 .  
Je sais comment ouvrir les ports, mais pour les spécifié qu'il soit bloqué ,  
comment je peux faire ??   :pt1cable:  

Je dois aller dans l'onglet advanced puis filters ???  :??:  

je voudrai bloquer en pars et d'autre les ports de World Of Warcraft :P d'ou les ports 3724,6112 et la gamme 6881-6999 de TCP je crois.
C'est pour une lan ou il y aura peut-être le net, alors je prend des précautions si jamais heheh  :bounce:  :bounce:  :bounce:  ).

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)