Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau sans fil longue distance en environnement "hostile"
ptitchep Bonjour  
Dans le cadre d'un stage, je dois faire communiquer différents matériels (on va dire PC pour l'instant) sans fil. L'installation est extérieure et devra donc résister à des températures très basses et très hautes. De plus la proximité de machines industrielles à coté pourrait peut-être causer des perturbations.
J'ai commencé à chercher du coté des transmissions radio mais pour l'instant je suis quasi bredouille.
Si vous avez une idée, un lien, n'importe quoi, merci de me faire signe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitchep Bonjour  
Dans le cadre d'un stage, je dois faire communiquer différents matériels (on va dire PC pour l'instant) sans fil. L'installation est extérieure et devra donc résister à des températures très basses et très hautes. De plus la proximité de machines industrielles à coté pourrait peut-être causer des perturbations.
J'ai commencé à chercher du coté des transmissions radio mais pour l'instant je suis quasi bredouille.
Si vous avez une idée, un lien, n'importe quoi, merci de me faire signe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)