Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une interface pour Apache ??
charly007 Alors, depuis tout ce temps, ça n'existe toujours pas pour Windows ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charly007 Alors, depuis tout ce temps, ça n'existe toujours pas pour Windows ?
the rusty Titalium > il faut se mettre sous linux
il faut se mettre sous linux
il faut se mettre sous linux
mon petit ..... :-)
@+
Titalium merci pour tout ces renseignement, et çà charge de revanche lol
Trracer Ouais il est disponible sous windows et linux (c'est apache apres tout) et il est telechargeable sur le site d'ibm. J'ai pas l'url precise, mais ça doit pas etre difficile a trouver. Et il me semble qu'il doit etre gratuit, mais je n'en suis pas totalement sur...
Titalium Merci beaucoup pour ces infos Trracer. Le serveur IBM, il est gratos, et au cas où, où peut-on le télécharger ?

Sinon, le_pacifica, c'est pour Windows, je ne suis pas encore passé à Linux, mais ça va venir. J'espère donc que le serveur IBM est également dispo sur Linux.
Trracer Tu peux utiliser IBM HTTP Server, c'est base sur Apache mais c'est a la sauce IBM, interface de configuration pas trop moche et assez pratique, et quelques options bien pratique...
le_pacifa Sous linux ou sous windows ?
Titalium Y existe-t-il un soft qui viendrai se poser par dessus Apache et qui permette la configuration du serveur à l'aide d'une interface graphique, comme cela est possible avec IIS pour ASP ?

Merci de vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)