Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec les fichiers php
Stligar Sur free les fichiers doivent etre en *.php3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stligar Sur free les fichiers doivent etre en *.php3
kayasax

lex a écrit a écrit :

il te faut un serveur Apache et éventuellement mySQL. EasyPHP est très boen pour ça. Va sur www.phpfacile.com ou www.asp-php.net , je crois que tout est expliqué.

Alex

j'ai deja easyphp mais le probleme se produit sur mon site qui est herberge chez free en local chez moi ca marche tres bien :(

Lex il te faut un serveur Apache et éventuellement mySQL. EasyPHP est très boen pour ça. Va sur www.phpfacile.com ou www.asp-php.net , je crois que tout est expliqué.

Alex
kayasax Salut !
Je sais pas ce qui se passe mais quand je veux ouvrir un fichier php avec un explorateur ie5 ou opera au lieu de m'afficher la page, il me demande si je veux ouvrir ou enregistrer ce fichier ..
si je fais ouvrir il m'ouvre le fichier texte dans l'explorateur :crazy:  

Si vous savez comment faire pour qu'il execute les fichiers et pas m'afficher le source,
Help plizzz  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)