Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tout bête : passer de la connexion Ethernet au Wi-Fi avec la LiveBox..
sweethom le meilleur, c'est ethernet.
la livebox permet de raccorder en même temps:
N PC en wifi
1 PC en USB
2 PC en ethernet
(ou + via hub ou switch)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sweethom le meilleur, c'est ethernet.
la livebox permet de raccorder en même temps:
N PC en wifi
1 PC en USB
2 PC en ethernet
(ou + via hub ou switch)
ForgetTheNorm Effectivement... Encore petite question, vaut-il mieux l'USB ou l'Ethernet ? (ou là, ça marche avec les 2...)
sweethom

ForgetTheNorm a écrit :


(Si ça se trouve on n'a même pas besoin de connecter le PC de bureau en WIFI... Je me complique la vie...)


 
oui, tu te compliques la vie !
c'est le pc qui va connenter en wifi dans lequel il faut insérer le cd, et suivre les instructions wifi.
ne pas oublier de mettre la LvBox en mode association (voir notice) ;)

ForgetTheNorm Le problème paraissait tout simple :
La LiveBox est actuellement connectée avec le cable Ethernet, et marche correctement.
Je voudrais qu'un portable, qui a le WIFI, puisse aussi se connecter à internet.
Donc, je v donc voir sur la notice de la livebox, et ils me disent de faire chais pas quoi avec le CD-Rom... Rien de concret, et ça ne marche pas.
Bref, j'ai voulu désinstaller pour réinstaller, mais la désinstallation plante :D
 
Comme je n'y connais pas grand chose en WIFI... Pouvez-vous m'aider ?
(Si ça se trouve on n'a même pas besoin de connecter le PC de bureau en WIFI... Je me complique la vie...)
 
 :hello:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR