Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lycos et RTC...
Wolfman Oui, j'étais connecté en 56K. Par contre, petite différence peut-être, je passais au travers d'un proxy cache, lui-même sur une connexion haut débit. Ca influe peut-être...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Oui, j'étais connecté en 56K. Par contre, petite différence peut-être, je passais au travers d'un proxy cache, lui-même sur une connexion haut débit. Ca influe peut-être...
matwiou personne d'autre en connexion bas débit ?
Wolfman, est-ce du 56K que tu a ?
Sinon quelqu'un saurait-il d'où pourrait venir le pb ? ça le fait avec les 3 ordi RTC que j'ai essayé  :(
matwiou

Wolfman a écrit :

Je suis actuellement sur une connexion RTC, et pas de problème de chargement...

Merci pour ton témoignage, si d'autres pouvaient vérifier ! parce que j'ai essayé avec 3 connexions différentes à 15 jours d'intervalle et les images ne s'affichaient qu'a moitié !
actuellement on dirait que Lycos est en rade, rien ne s'affiche  :??:

Wolfman Je suis actuellement sur une connexion RTC, et pas de problème de chargement...
matwiou Bonjour, je rencontre un phénomène bizarre avec lycos, depuis une connexion RTC bas débit les images d'un certain poids (a partir de 100Ko peut-être) ne se chargent pas entièrement ! et j'ai essayé depuis 2 ordi différents. Ces même images n'ont pas de pb chez Free par exemple.
Un exemple ici hebergé chez lycos :
http://www.provence-ventoux-locations.com/ttp
(PS : en ADSL pas de pb)
Une idée d'où cela peut bien venir ??
Merci  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)