Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur le relaying (SMTP)
dragonspirit Le problème, c'est qu'au niveau du relaying, peut-être que ça passe par le smtp de noos puis celui ci retransfère vers le smtp d'ifrance, c'est ça que je me disais, vu que c'est mon fournisseur d'accès.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonspirit Le problème, c'est qu'au niveau du relaying, peut-être que ça passe par le smtp de noos puis celui ci retransfère vers le smtp d'ifrance, c'est ça que je me disais, vu que c'est mon fournisseur d'accès.
246tNt Ne t'inquietent pas ILS ne sont pas encore partout a nous espionner et nous pouvons encore dejoue LEUR plans ...

;D ;D
Nico57 Si tu utilises le SMTP d'ifrance tu utilises le SMTP d'ifrance.
Si tu utilises le SMTP de NOOS tu utilises le SMTP de NOOS.

C'est qui 'il'?
Pourquoi 'il' passerait-il par le SMTP de NOOS ou  irait-il vers le SMTP d'ifrance?
dragonspirit Imaginons que mon fournisseur d'accès est noos
Si j'utilise le smtp d'ifrance pour envoyer mes mails, est-ce qu'il passe par le smtp de noos?
Ou est-ce qu'il va directement vers le smtp d'ifrance?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)