Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIFI instable ; je crains un problème hardware !
MarcusB je suis passé au canal 11 mais sans plus de succès (le 6 par défaut)

Je ne comprends rien  :(  

Je vais déjà essayer sans cryptage pour voir   :heink:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarcusB je suis passé au canal 11 mais sans plus de succès (le 6 par défaut)

Je ne comprends rien  :(  

Je vais déjà essayer sans cryptage pour voir   :heink:  
eric011 essai de passer en ip fixe,choisi un canal loin de ceux des autres reseaux.tente le cryptage wep 128 bits si tu utilisais le wap.
MarcusB je crois bien que le 1.00.6 est le dernier
Il ne sortent pas un firmware tous les jours chez Linksys  :pfff:
ddtok As tu essayé de mettre à jour le firmware?
MarcusB Merci Jlighty, je n'y avais pas pensé !!
je vais essayer ....pourvu que tu aies raison
jlighty

Citation :

Le portable trouve l'habituelle demi douzaine de reseau wifi près de mon immeuble

change de canal Wifi (1,6 ou 11), il se peut que le tiens soit complétement parasité par les autres réseaux.

MarcusB bonne nuit

Si réponses...je verrai cela demain matin   :sleep:
MarcusB Je suis sous XP pro SP2 et mon modem routeur est le Linksys WAG54GS
Depuis quelques jour, j'ai des problèmes en wifi (le pc fixe, relié en Ethernet n'a aucun problème)

Sans avoir touché à rien, mon PC portable ne parvient plus à se connecter à mon réseau
Il cherche mon SSID, le trouve quelques secondes, puis le SSID disparait et le portable le cherche à nouveau  :??:  

Au départ j'ai pensé à un problème avec le portable (pourtant un fujitsu centrino tout neuf) mais je ne crois pas
En effet:

• Le portable trouve l'habituelle demi douzaine de reseau wifi près de mon immeuble... mais pas le mien !!!

Donc a priori ce n'est pas lui qui a un problème avec le wifi

• La PSP de mon fils trouve également quelques réseaux wifi (pas autant que le portable), mais toujours pas mon réseau

Mon routeur n'a que quelques mois (je dois l'avoir depuis juillet ou septembre) et je crains de devoir m'en passer plusieurs semaines

J'ai fait ce matin un reset du routeur sur les paramètres usine, mais cela ne change rien  :(  

Quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)