Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D-Link G650 et router Belkin
Le Gaumais J'ai acheté une carte D-Link  G650 pour un portable  HP Pavillon 4300ZE.

Le router WiFi est de marque "Belkin". Le pb est que la carte détecte bien le réseau mais ne veut pas le connecter
même non sécurisé.  J'ai bien fait l'installation de la carte en suivant les instructions et avec le CD fourni donc le
bon driver devrait être installé ?

Sur la config du matériel, j'ai ==>  controller cardbus 02 micro OZ6912 version  5.1.2600.0 ,
est-il possible qu'il ne supporte pas cette carte ?

Merçi de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Gaumais J'ai acheté une carte D-Link  G650 pour un portable  HP Pavillon 4300ZE.

Le router WiFi est de marque "Belkin". Le pb est que la carte détecte bien le réseau mais ne veut pas le connecter
même non sécurisé.  J'ai bien fait l'installation de la carte en suivant les instructions et avec le CD fourni donc le
bon driver devrait être installé ?

Sur la config du matériel, j'ai ==>  controller cardbus 02 micro OZ6912 version  5.1.2600.0 ,
est-il possible qu'il ne supporte pas cette carte ?

Merçi de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)