Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : migration free, probleme ?
ben555 bonjour a tous , alors voila mon probleme, j'ai free depuis maintenant 2 semaine environ avec l'offre ip/adsl max 2048, enfin 2 méga. J'ai décidé de faire une demande de migration donc en theorie j'aurai du etre a plus de 2méga ? et voila depuis ojourd'hui c'est actif et je me retrouve avec un débit du genre 35KO/S alors qu'avant en 2 méga j'avais 230KO/S, j'aurai voulu savoir mon probleme car c'est quand meme bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben555 merci bien b3nni3, donc enfait si j'ai bien compris, la variation de débit n'a rien avoir avec ma migrations ? ca dépend du traffic ? mais quand est ce que ca va s'arreter ?
b3nni3 va voir peut sur la grenouille .com ya un forum pour chaque FAI ;)
ben555 ??snif!!
ben555 bonjour a tous , alors voila mon probleme, j'ai free depuis maintenant 2 semaine environ avec l'offre ip/adsl max 2048, enfin 2 méga. J'ai décidé de faire une demande de migration donc en theorie j'aurai du etre a plus de 2méga ? et voila depuis ojourd'hui c'est actif et je me retrouve avec un débit du genre 35KO/S alors qu'avant en 2 méga j'avais 230KO/S, j'aurai voulu savoir mon probleme car c'est quand meme bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)