Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taille fenêtre TSE
dens69

k1200 a écrit :

Ben tu install la derniere version du RDC sur ton client 2000 (il est dans le CD de 2003)

Merci, ça marche du tonnerre [:alb77]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dens69

k1200 a écrit :

Ben tu install la derniere version du RDC sur ton client 2000 (il est dans le CD de 2003)

Merci, ça marche du tonnerre [:alb77]

k1200 Ben tu install la derniere version du RDC sur ton client 2000 (il est dans le CD de 2003)
BaF - FlOp

Citation :

client sous Windows 2000

en effet :cry:

Du coup je seche... :sweat:

dens69 Merci de ta réponse, mais dans mon cas, ce n'est pas par le Bureau à distance, mais par le client TSE ...
BaF - FlOp autant pour moi c'est au niveau client :)

tu utilises le bureau à distance ?

http://images.amen.fr/image/dynami [...] 658563.JPG  

--> onglet "afficher"
dens69 et tu as une idée d'où ça se fait au niveau du serveur ? car je n'ai encore rien trouvé ce coté là ...
BaF - FlOp c'est à configurer au niveau du serveur tse me semble t'il :)
dens69 Bonjour,  

J'ai un serveur windows 2003, et un client sous Windows 2000 qui se connecte sur une session terminal server pour une application particulière.

Or cette application n'est pas très lisible dans la fenêtre du client TSE, et quand je cherche a augmenter la taille du client, ce n'est possible.

Est-ce possible de faire en sorte de pouvoir modifier la taille du client TSE ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)