Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion wifi en mode sécurisé
assyx j'ai essayé en wep 128 bits et ça fonctionne : par contre je suis obligé de passer par les drivers de la carte pcmcia belkin en désactivant les options de configuration automatique de windows
 
que faire maintenant pour que ça fonctionne en "WPA-PSK no server"  ?  :(  
 
 
NB : est-il possible que le problème vienne des drivers : je les ai téléchargé sur le site belkin en anglais (à l'installation tout est traduit en français quand même) alors qu'à l'époque de ma première installation où tout marchait bien j'avais utilisé les drivers fournis sur le cd d'installation (que je n'ai plus sous la main) ?  :heink:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
assyx j'ai essayé en wep 128 bits et ça fonctionne : par contre je suis obligé de passer par les drivers de la carte pcmcia belkin en désactivant les options de configuration automatique de windows
 
que faire maintenant pour que ça fonctionne en "WPA-PSK no server"  ?  :(  
 
 
NB : est-il possible que le problème vienne des drivers : je les ai téléchargé sur le site belkin en anglais (à l'installation tout est traduit en français quand même) alors qu'à l'époque de ma première installation où tout marchait bien j'avais utilisé les drivers fournis sur le cd d'installation (que je n'ai plus sous la main) ?  :heink:  
eric011 essai alors un systeme de cryptage different,le wap classique ou  le wep 128 bits.juste pour être sur que c'est bien un pb de cryptage.
assyx non astik je ne peux pas faire d'échange de fichiers en mode sécurisé mais je peux le faire en non sécurisé sans soucis  :(
astik89 est-ce que tu peux échanger des fichiers entre tes 2 pcs quand tu es en mod sécurisé??
assyx Salut à tous :)
 
Voici mon problème : je n'arrive pas à surfer avec mon pc portable quand mon routeur est en mode sécurisé (WPA-PSK no server) alors que tous mes identifiants sont correctes et que ma force de signal est très bonne...
 
Je vous donne ma config :
Routeur Belkin Pre-N : pc de bureau (windows xp pro sp2) connecté sur le switch du routeur directement et pc portable (windows xp pro sp2) connecté en wifi via la carte pcmcia belkin pre-n.
 
Je ne comprends pas ce qui se passe :
Lorsque mon réseau wi-fi est en mode non sécurisé (sans clé WEP ou WPA) tout fonctionne normalement mais dès que j'active la sécurisation plus moyen de se connecter ni au panneau de configuration du routeur ni au net alors que je suis soit disant connecté au réseau wifi puisque j'ai rentré mon mot de passe et que tout est censé fonctionner très bien d'après ce que me dit windows : "vous êtes à présent connecté à ce réseau / force du signal "très bon"..."
 
Que faire ?? J'ai tout essayé et je ne vois pas : désactivation du firewall, changement du mot de passe, etc...
Le firewall intégré à xp est désactivé aussi.
 
Le truc étrange c'est que ma page d'accueil d'internet explorer est google et le browser se connecte à celle-ci. Si je fais une recherche quelquonque la page affiche les résultats mais si je veux aller en dehors de google en cliquant sur un lien trouvé ou en ouvrant une nouvelle fenêtre avec un autre site, internet explorer cherche indéfiniment  :fou:  
 
Msn et les autres logiciels devant se connecter au net ne parviennent pas à se connecter non plus.
 
Je ne peux pas me permettre de laisser mon réseau sans fil en non sécurisé pour que je puisse surfer sur mon portable  :(  
 
Je précise que le contrôle parental est bien entendu aussi désactivé !
 
Je ne vois pas ce qui peut clocher : avant le formatage de mon pc portable tout fonctionnait parfaitement et la plus moyen...
 
Aidez moi svp !!!  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR