Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème réseau local et partage de connexion Internet
St4tiC Oui cables RJ45 croisés :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
St4tiC Oui cables RJ45 croisés :)
T'utilises bien un cable croisé ?
St4tiC Aidez moi sil vous plait les gens :heink:
St4tiC Bah oui j'ai tout désactivé :)
J'ai donc 2 cartes réseaux sur le PC de bureau :
-la première reliée au modem pour Internet  
-la seconde que je souhaite reliée à la carte réseau du PC portable afin de partager l'accès Internet (ici est le problème car xp me dit que le câble n'est pas branché etc etc alors que tout est correctement branché) ----> c'est donc pour ceci que je demande votre aide :)
totofff2 Salut il faut desactiver le parefeu avant de creer le reseau avec le cd de xp
Sinon ça marche impec avec un switch , donne plus de details sur tes branchements
St4tiC Voila, j'ai 2 PCs : 1 PC de bureau et 1 portable. Le PC de bureau reçoit le net en ethernet et je souhaiterai partager l'accès au PC portable de ma copine à l'aide de la 2nde carte réseau du PC de bureau. Problème j'ai droit au message : câble débranché etc...alors que toutes les cartes réseaux sont bien installées (marchent si je les connecte directement au modem) le câble est comme neuf.  
J'ai essayé de désactiver mon firewall mais rien n'y fait, de plus le firewall de xp est désactivé.  
Auriez vous des idées?  
   
Merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR