| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Probleme de connexion, Pes5 Sur windows XP | |
| D_Latch | Le modem de club internet doit faire routeur / firewall, donc le port 5730 doit etre fermé.
Regarde la doc de ton modem pour voir comment ouvrir le port 5730 UDP. ou sinon tu fait une redirection de port 5730 ==> vers un port ouvert non utilisé. (cf. doc) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|