Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion, Pes5 Sur windows XP
D_Latch Le modem de club internet doit faire routeur / firewall, donc le port 5730 doit etre fermé.
 
Regarde la doc de ton modem pour voir comment ouvrir le port 5730 UDP.
 
ou sinon tu fait une redirection de port 5730 ==> vers un port ouvert non utilisé. (cf. doc)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
D_Latch Le modem de club internet doit faire routeur / firewall, donc le port 5730 doit etre fermé.
 
Regarde la doc de ton modem pour voir comment ouvrir le port 5730 UDP.
 
ou sinon tu fait une redirection de port 5730 ==> vers un port ouvert non utilisé. (cf. doc)
freds45 Le message est pourtant clair, non ? [:wam] Qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Par ailleurs, merci d'éviter le style SMS :o
Le Rital_93 voila , j'éte chez alice je joué a pes5 sur le net sens problemme céte cool ^^
ensuite je me suis désabonné de alice je suis allé chez club internet , je mais pes5 connexion reseau hé la une fenetre safiiche hé dit :
 
http://img96.imageshack.us/img96/8 [...] s50001.jpg  
 
   
 
pk sa fais sa ? je peu pu joué aidé moi..
 
 
 
 
Merci d'avance  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)