Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mutli Link Trunking entre ERS1624 et ES425 Nortel
Zerootsy Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à configurer un TRUNK entre un Ethernet Routing Switch 1624 et un Ethernet Switch 425 de chez Nortel :-( Apparamment le TRUNK est présent, mais la cartographie sous ESM est complètement incohérente et me donne une sorte de HUB interfacé entre les 2 switchs.. et le Mutlilink Trunking Manager me donne le ES425 en 'élément isolé', donc je ne pense pas que le fonctionnement soit optimal.
Pour info: un TRUNK entre 2 ERS1624 marche nickel, ainsi qu'un TRUNK entre 2 ES425.. Idem j'arrive à faire fonctionner nickel un TRUNK entre 2 ERS5510, mais dès que j'insère un ERS1624: même problème.
Quelqu'un aurait il une idée svp ?? Merci d'avance!

RootsY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zerootsy Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à configurer un TRUNK entre un Ethernet Routing Switch 1624 et un Ethernet Switch 425 de chez Nortel :-( Apparamment le TRUNK est présent, mais la cartographie sous ESM est complètement incohérente et me donne une sorte de HUB interfacé entre les 2 switchs.. et le Mutlilink Trunking Manager me donne le ES425 en 'élément isolé', donc je ne pense pas que le fonctionnement soit optimal.
Pour info: un TRUNK entre 2 ERS1624 marche nickel, ainsi qu'un TRUNK entre 2 ES425.. Idem j'arrive à faire fonctionner nickel un TRUNK entre 2 ERS5510, mais dès que j'insère un ERS1624: même problème.
Quelqu'un aurait il une idée svp ?? Merci d'avance!

RootsY

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)