Forum
|
HardWare.fr
|
News
|
Articles
|
PC
|
S'identifier
|
S'inscrire
|
Shop
Recherche
1364 connectés
FORUM HardWare.fr
Windows & Software
AD -> serveur POP¨3 arrete ?
Recherche :
Dernière réponse
Sujet : AD -> serveur POP¨3 arrete ?
gathor
Bon j'arrive pas du tout a relancer mon serveur POP : tjs la même erreur rien n'y fait Help please :jap:
:hello:
Votre réponse
Nom d'utilisateur
Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
Le ton de votre message
Votre réponse
Smilies
Liste des smilies perso
Wiki smilies
Chercher un smiley
Options
Activer votre signature
Désactiver les smilies
Activer la notification par email du sujet
Aperçu
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Vue Rapide de la discussion
gathor
Bon j'arrive pas du tout a relancer mon serveur POP : tjs la même erreur rien n'y fait Help please :jap:
:hello:
gathor
Et comment fait-on pour trouver les propriete du service :??:
Je pensais savoir mais en fait non :cry: :cry:
:hello:
gathor
le serveur mail de 2003 serveur
J'ai pas installe de module externe a 2003 pour le moment
Alors je vais essayer pas sur d'y arriver mais je vais essayer quand même :lol:
Par contre quels sont les comptes admin du domaine par défaut ??? Si il y en as ?
Autre chose svp, j'avais installé AD pour pouvoir faire un vpn, j'ai autorisé des comptes a faire un VPN ça ne peux pas poser de problèmes ?
Merci ShonGail et bonne soirée :hello:
:jap:
ShonGail
C'est quoi comme serveur mail ?
Sinon je pense que le service se lancait avec un compte admin local
Depuis AD, plus de compte admin local.
Solution : dans les propriétés du service, définir comme compte de connexion un compte admin du domaine.
gathor
Voila mon serveur POP3 sous 2003 serveur marchais tres bien
J'ai installé Active Directory et depuis le serveur Mail refuse de se lancer ???
Sercive Statue : Stopped
Quand j'essaye de le redemarer j'ai un erreur unexpectedly ???
D'ou cela peut venir ?
Merci :hello:
Je precise 2003 serveur derriere un routeur et tout marchais tres bien avant, pas d'autre manip de faite :jap:
Forum MesDiscussions.Net
, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo
Copyright © 1997-2025 Groupe
LDLC
(
Signaler un contenu illicite / Données personnelles
)