Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service de news-lettres !
Pinzo Salut ! Maintenant que PoPList a fermé (ou va fermer), j'ai plus vraiment de service de news-lettres. Quel est d'après-vous le meilleur (à pars Poplist qui ferme) ??
Il faudrait que...
- je puisse envoyer mes lettres depuis outlook via une adresse email (genre pour Poplist : nomdelettre@ml.poplist.fr)
- ce soit gratuit
- qu'il n'y aie pas de pub (ou pas beaucoup)
- que le formulaire d'envoi ne comporte pas de pub et qu'il soit aussi banal qu'une zone de texte et un bouton

Si vous en connaissez : parlez ! :D

Merci d'avance
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Salut ! Maintenant que PoPList a fermé (ou va fermer), j'ai plus vraiment de service de news-lettres. Quel est d'après-vous le meilleur (à pars Poplist qui ferme) ??
Il faudrait que...
- je puisse envoyer mes lettres depuis outlook via une adresse email (genre pour Poplist : nomdelettre@ml.poplist.fr)
- ce soit gratuit
- qu'il n'y aie pas de pub (ou pas beaucoup)
- que le formulaire d'envoi ne comporte pas de pub et qu'il soit aussi banal qu'une zone de texte et un bouton

Si vous en connaissez : parlez ! :D

Merci d'avance
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)