| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : perte identifiant free | |
| zoulou33 | Bonsoir
Free a du t'envoyer un mail ou un courrier avec ces identifiants. Consulte ce courrier qui j'espère tu l'auras gardé précieusement. Au pire va sur le site de free et tu vois comment tu peux faire par le biais de la FAQ comment tu peux récuperer ces identifiants. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|