Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme dédié 1&1
proctek personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
proctek personne ?
proctek Salut a tous voila ya 2 jour j'ai acquis un serveur dédié sous windows 2003 server chez 1&1 mon probleme reside dans  la connection en effet j'ai installé un serveur teamspeak un serveur cs un serveur web (php apache mysql phpmyadmin ) le truc c'est que seul le serveur web fonctionne ! on peut acceder a mon site depuis le web mais le reste ne marche pas donc je me suis dis le firewall est activé ben non je l'ai desactivé et ni le serveur ts ni le serveur css ni le serveur ftp marche  
 
j'ai entendu parler d'ip filter (enfin un truc dans le genre )  
mais je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas ou le trouver
 
Voila j'ai enuméré mes nombreux problemes si quelqu'un peut m'aider merci a vous  
 
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)