Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de scan
chailloug déjà si tu veut de l'aide, arrète le langage SMS et met de la ponctuation, tu n'es pas facturé aux caractères ...

Sinon essayes un sfc /scannow, ou une réparation automatique de windows ( en bootant sur le cd)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chailloug déjà si tu veut de l'aide, arrète le langage SMS et met de la ponctuation, tu n'es pas facturé aux caractères ...

Sinon essayes un sfc /scannow, ou une réparation automatique de windows ( en bootant sur le cd)
keos92 commence par allez dans la bonne cat ==> windows et software

puis ecrire mieux

passage anti virus + anti spy
pat1551 bonjour à tous,
voila je vous expose mon probleme depuis la réinstallation de window sur mon pc jé éffacé des fichiers sur mon poste de travail et depuis l'ordinateur m'envoie des messages bizzares du genre critical system error the windows registry appears to be infected donc j'ai installer registry repair pro et le porbleme persiste donc je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)