Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Téléphonie sur IP
toutouz2 bonjour;
 
j'ai posté un topic sur le forum du site de l'APEUL (Association des Utilisateur de Livebox)
 
cela pour peut être vous interesser
 
http://www.livebox.asso.fr/forum/i [...] pic=3700.0
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toutouz2 bonjour;
 
j'ai posté un topic sur le forum du site de l'APEUL (Association des Utilisateur de Livebox)
 
cela pour peut être vous interesser
 
http://www.livebox.asso.fr/forum/i [...] pic=3700.0
 
Nicos77 Je t ajouté dans mon msn !!!
 
Merci
greg0367 salut.je viens de mettre en place une solution voix ip lors de mon stage chez ft.
 
Mets il faut que tu me donnes quelques infos dabord:
 
As tu deja un pabx?
De la telephonie IP vers les autres sites?
 
sinon mon msn pour plus d'info greg0367@hotmail.com
Nicos77 Bonjour,
 
Je souhaite dans notre société mettre en place de la téléphonie sur IP !!
 
J'aimerai avoir des conseils et surtout des renseignements.
 
Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous separer de notre routeur car il est fourni par FT et c'est lui qui fait notre lien VPN avec nos autres sites.
 
Nous avons donc des prises réseaux partout !!!
 
Merci @ vous  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)