| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Téléphonie sur IP | |
| toutouz2 | bonjour;
j'ai posté un topic sur le forum du site de l'APEUL (Association des Utilisateur de Livebox) cela pour peut être vous interesser http://www.livebox.asso.fr/forum/i [...] pic=3700.0 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|