Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement de MDP Administrateur en Domaine , Conséquences ?
Ahriman29 Et d'après vous, est-ce qu'il y aurait un moyen de créer un log de tout les programmes qui se connectent au contrôleur de domaine pour l'authentification ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ahriman29 Et d'après vous, est-ce qu'il y aurait un moyen de créer un log de tout les programmes qui se connectent au contrôleur de domaine pour l'authentification ?
Ahriman29 Bon, il ne me reste plus qu'à faire ça, merci de vos réponses rapides et de vos conseils :)
Wolfman Ta seule solution est de faire un audit des serveurs pour voir les tâches planifiées ou logiciels serveurs qui pourraient utiliser un compte admin pour se lancer. Vérifie qu'ils n'utilisent pas le compte admin du domaine. Si nécessaire, je te conseille de créer un compte spécifique pour chaque appli, avec un mot de passe bien costaud.  
Ainsi, ton compte admin du domaine sera totalement indépendant, et tu pourras changer ton mot de passe régulièrement sans impact.
com21 la planification :

Ex la planification des sauvegardes,  généralement tu renseigne le mdp du admin du domaine.
Ahriman29 Bonjour,

J'ai un souci, je viens d'arriver dans une entreprise qui travaille en domaine et qui possède une vingtaine de serveurs (exchange, sql, intranet…).
Le problème est que le mot de passe administrateur devient un peu trop connu, j’aimerais donc le changer. J’ai choisi le nouveau, mais l’informatique étant cruciale ici, j’aimerais savoir avant de la changer, quels sont les programmes qui utilisent ce mot de passe sur les différents serveurs, ou quelles taches planifiées, mais je ne sais pas comment.

Si quelqu’un a un moyen, peut m’aider, ce sera avec grand plaisir que j’écouterais ses conseils !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)