ca envoi pas de soucis seulement yahoo et hotmail me le colle en spam alors que j'ai jamais rien envoyé depuis mon PC
pblm de reverse, ça :o
jol30
Ca tu ne pourra jamais rien y faire... yahoo, et surtout AOL et hotmail, tu passera toujours en spam, politique anti-spam a la c*n de ces 2 fournisseurs oblige :pfff:
nycius
J'ai essayé via un serveur mail en trial
ca envoi pas de soucis seulement yahoo et hotmail me le colle en spam alors que j'ai jamais rien envoyé depuis mon PC