Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avoir un serveur mail sur son PC ?
jol30 Ip fixe? Tu as personnalisé les DNS de ta connexion avec un domaine perso ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jol30 Ip fixe? Tu as personnalisé les DNS de ta connexion avec un domaine perso ?
nycius Free
jol30

gloubiboulga a écrit :

pblm de reverse, ça :o


 
Quel FAI au fait?

gloubiboulga

nycius a écrit :

J'ai essayé via un serveur mail en trial

 

ca envoi pas de soucis seulement yahoo et hotmail me le colle en spam alors que j'ai jamais rien envoyé depuis mon PC

 


pblm de reverse, ça :o

 

jol30 Ca tu ne pourra jamais rien y faire... yahoo, et surtout AOL et hotmail, tu passera toujours en spam, politique anti-spam a la c*n de ces 2 fournisseurs oblige  :pfff:
nycius J'ai essayé via un serveur mail en trial
 
ca envoi pas de soucis seulement yahoo et hotmail me le colle en spam alors que j'ai jamais rien envoyé depuis mon PC
jol30

nycius a écrit :


et connaitre des astuces pour pas etre blacklisté


 
Eviter d'envoyer 2000 mails par jours  :o  

jol30 Je te conseille l'excellent http://www.hmailserver.com/  :wahoo:
nycius Salut,
 
J'aimerai connaitre un bon logiciel freeware pour créer un serveur mail smtp en local
et connaitre des astuces pour pas etre blacklisté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)