Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : New ip ADSL
Alolao

Benz51 a écrit a écrit :

Qui a changé d'ip dernierement sur l'adsl ? moi avant j'etais en 193.25x.xxx.xxx maintenant je suis en 217.xxx.xxx.xxx :( pas cool tout ca.
P.S.:suis chez wanamoo paris 12eme

Oui, j'ai lu que Wanadoo vait depuis peu une autre plage d'IP.
Vas voir là:
http://www.ipindex.net/c/indexc.html

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alolao

Benz51 a écrit a écrit :

Qui a changé d'ip dernierement sur l'adsl ? moi avant j'etais en 193.25x.xxx.xxx maintenant je suis en 217.xxx.xxx.xxx :( pas cool tout ca.

Oui, j'ai lu que Wanadoo vait depuis peu une autre plage d'IP.
Vas voir là:
http://www.ipindex.net/c/indexc.html

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

VisualC++ Je vois pas ce qui te derange de ne pas avoir une ip en 193 de meme avoir une pseudo fixe ne pose aucun pb .....
abruti_1er Tu veux mon IP ???

192.168.1.13 :D

Ah celle de ma passerelle peut-être ???

62.161.96.42
benz51 He HERIBERT ca m'interesse ton prog, tu peux me ctc avec le mail de mon profile. Si tu veux pas ou peut pas c'est pas grave je comprendrais :)
nics2 Dites moi vos ip!!
HERIBERT

Benz51 a écrit a écrit :

Ben moi, j'ai la désagréable impression d'avoir une ip "fixe"... Chaque fois la même. J'aime pas ça  : il paraît que ce n'est pas prudent. Mais je tiens, et je ne dirai pas de qui, unn prog pour en avoir une autre :sol: Me reste à apprendre à le faire fonctioner :) Pas eu le temps encore.

benz51 Qui a changé d'ip dernierement sur l'adsl ? moi avant j'etais en 193.25x.xxx.xxx maintenant je suis en 217.xxx.xxx.xxx :( pas cool tout ca.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)