Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de dns avec FWG114P
fufur laissez tomber résolu ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fufur laissez tomber résolu ...
fufur Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai depuis peu un routeur FWG114P, sur mon pc fixe tout marche nikel, par contre j'ai un portable qui ne peut se connecter a internet (wifi nikel, j'ai bien accès a la messagerie) je pense que c'est un probleme de dns, car je l'ai parametrer en dhcp, mais le prob c'est qu'il n'obtient pas les bonnes adresse serveurs dns, il obtient 2 serveurs dns qui doivent correspondre a celles de wanadoo, alors que mon pc fixe (qui marche nikel) obtient bien comme Serveurs DNS l'adresse ip du routeur : 192.168.... (le fixe n'est pas en dhcp).
j'ai essayé de paramétrer le portable en fixe en lui donnant la bonne adresse du serveur dns (celle du routeur) rien y fait, idem.

le portable recherche l'adresse : 192.168.224.254 lorsqu'il veut se connecter a internet (elle ne correspond pourtant a rien).

je ne vois pas ce que ca peut etre et a quoi correspond l'adresse 192.168.224.254 qu'il recherche ...

si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car la je ne vois plus quoi faire.

@+

fufur ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)