Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 SP2 et DivX, c quoi cette histoire ?
Groody Sur mon w2k pro SP1 du boulot, impossible de les lire depuis un môment .. Bizarre, comme si le player multimedia de Win c'etait mis à jour et aurait bloqué la lecture des DIVx ..
Enfin, j'ai pas cherché, rien réinstallé ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Sur mon w2k pro SP1 du boulot, impossible de les lire depuis un môment .. Bizarre, comme si le player multimedia de Win c'etait mis à jour et aurait bloqué la lecture des DIVx ..
Enfin, j'ai pas cherché, rien réinstallé ..
Poulou C bien qu'une petite rumeur qui court alors ! Dans un sens j'aime autant !
sOaB ca marche ss prob chez moi
Poulou Je viens de faire une recherche sur le SP2 sur le forum et je tombe sur un post (http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=24587&cat=4&config=hardwarefr.inc&cache=)avec une histoire comme quoi le SP2 empêche de lire les DivX mais bon rien d'autre, personne pour affirmer ou infirmer. Alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce sujet (ça me paraitrait qd même fichtre bizarre !), juste histoire de satisfaire ma curiosité ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)