|
Sujet : Mode Console pour Routeur Zyxel Prestige |
| Vorti |
Salut,
merci beaucoup de ton explication. elle m'a permis d'acceder au routeur (enfin je crois) mais rien ne se passe :(
sur le site de Zyxel ( http://support2.zyxel.fr/kb/index. [...] ns&id=298) , ils disent de taper la commande atur et de se connecter en debug mode, mais je crois que je dois faire faut, parce que rien ne se passe quand je fait atur... :-/ et comment aussi puis-je me connecter en debug mode ?
en tout cas merci pour l'aide :) |