Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mode Console pour Routeur Zyxel Prestige
Vorti Salut,
 
merci beaucoup de ton explication. elle m'a permis d'acceder au routeur (enfin je crois) mais rien ne se passe :(
sur le site de Zyxel ( http://support2.zyxel.fr/kb/index. [...] ns&id=298) , ils disent de taper la commande atur et de se connecter en debug mode, mais je crois que je dois faire faut, parce que rien ne se passe quand je fait atur... :-/ et comment aussi puis-je me connecter en debug mode ?
 
en tout cas merci pour l'aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vorti Salut,
 
merci beaucoup de ton explication. elle m'a permis d'acceder au routeur (enfin je crois) mais rien ne se passe :(
sur le site de Zyxel ( http://support2.zyxel.fr/kb/index. [...] ns&id=298) , ils disent de taper la commande atur et de se connecter en debug mode, mais je crois que je dois faire faut, parce que rien ne se passe quand je fait atur... :-/ et comment aussi puis-je me connecter en debug mode ?
 
en tout cas merci pour l'aide :)
ryd91 Va dans accessoires/communication et utilise HyperTerminal :)
Tu donnes un nom et une icone à ta nouvelle connection.
Se connecter en utilisant COM1
Après les paramètres je suppose que c'est du 9600/8/Aucun/1/Matériel
 
Bon courage :p
Vorti Bonjour,  :)  
 
j'espère avoir posté dans le bon forum...
 
je dois mettre à jour le firmware mon routeur Zyxel Prestige 650H-31 mais ne peux le faire que en mode console sur le port COM du à un bug de ma version actuel...  :(  
 
je n'arrive malheureusement pas à m'y connecter afin de faire la mise à jour.
 
je procède comme ça:
-Routeur branché sur port COM1 du PC
-je lance telnet dans une fenêtre de commande DOS
-je fais "open COM1"
et là je n'arrive pas à me connecter (si je fais COM2 au lieu de COM1 c'est pareil)
 
je dois certainement faire faut mais je n'ai trouvé aucunes explications sur comment faire...  :??:  
 
est-ce que quelqu'un ici aurait un lien qui pourrait m'expliquer comment proceder ou aurait la gentillesse de me renseigner ?
 
je vous remercie d'avance :)
 
Vorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)