| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GPO non active client XP, 2003 server | |
| sed007 | Ca y est j'ai réglé le problème, c'était le serveur Amon du Rectorat qui faisait serveur DHCP et le DNS de mon nouveau serveur etant le même (les 2 serveurs connectés ensemble) il yavait conflit. J'ai donc branché une UC directement sur le nouveau serveur et CA MARCHE.
En tout cas merci de votre aide. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|