Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Backup d'un serveur autonome sur serveur AD
zoidberg92 Up up up svp.
Problème insoluble ou mal expliqué ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zoidberg92 Up up up svp.
Problème insoluble ou mal expliqué ?
zoidberg92 Bonjour a vous.
 
Voila, j'ai pour mission de faire un backup d'une série de serveurs avec l'utilitaire ntbackup. Ce backup se lance par une tâche planifiée qui lance elle meme un script (pour le nom du backup). Cette sauvegarde s'enregistre sur un serveur de sauvegarde (sans déconner  :bounce: ) à travers un lecteur réseau monté par le dit script. Tout fonctionne correctement....sauf sauf sauf (et oui il y a toujours un voire trois sauf) qu'il faut que je sauvegarde un serveur qui ne se trouve pas dans l'AD. Donc impossible de monter un lecteur réseau autrement qu'en connectant le lecteur avec un utilisateur habilité de l'AD. Hors pour se logger par script, le mot de passe doit apparaître en clair. Et ceci n'est pas possible (politique de sécurité).  
 
La solution la plus logique serait donc de passer ce serveur dans l'AD, mais y'a t-il une autre possibilité ?
 
Merci par avance pour toutes vos précieuses et géniales idées !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)