| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probleme cisco 2950 | |
| D_Latch | Tout d'abord, c'est normal que ton pass soit en claire car tu te connecte en telnet, protocole qui n'est pas du tout sécurisé.(ssh fait les meme fonctions que telnet mais en securisé)
Apres, pour recup ton mot de pass : http://www.cisco.com/en/US/product [...] 4184.shtml :hello: Edit : je suis gentil je te le met meme en francais (traduction google, attention) http://translate.google.com/transl [...] fr%26lr%3D Edit 2 : Attention, pour les commandes, il faut prendre celui qui est en anglais, le francais est juste donné pour la comprehenssion |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|