Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme cisco 2950
D_Latch Tout d'abord, c'est normal que ton pass soit en claire car tu te connecte en telnet, protocole qui n'est pas du tout sécurisé.(ssh fait les meme fonctions que telnet mais en securisé)
 
Apres, pour recup ton mot de pass :
 
http://www.cisco.com/en/US/product [...] 4184.shtml
 :hello:
 
Edit : je suis gentil je te le met meme en francais (traduction google, attention)
http://translate.google.com/transl [...] fr%26lr%3D
 
Edit 2 : Attention, pour les commandes, il faut prendre celui qui est en anglais, le francais est juste donné pour la comprehenssion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
D_Latch Tout d'abord, c'est normal que ton pass soit en claire car tu te connecte en telnet, protocole qui n'est pas du tout sécurisé.(ssh fait les meme fonctions que telnet mais en securisé)
 
Apres, pour recup ton mot de pass :
 
http://www.cisco.com/en/US/product [...] 4184.shtml
 :hello:
 
Edit : je suis gentil je te le met meme en francais (traduction google, attention)
http://translate.google.com/transl [...] fr%26lr%3D
 
Edit 2 : Attention, pour les commandes, il faut prendre celui qui est en anglais, le francais est juste donné pour la comprehenssion
vida56 salut a tous
 
je configure un cisco 2950 , tout marche tres bien.
 
le petit probleme que j'avais c que lorsque que je l'atteignait en telnet IP et quand j'etais sur la config et bien on voyait le mot de passe
en voulant desactivé la notificatione en clair du mot de passe g tapé no enable password "Mot de passe"
depuis je peux plus me connecter a mon switch en telnet pour le configurer( j'arrive plus a memettre en enable # )car il me demande plus de mot de passe  :(  
au secourssssssss
allez salut  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)