Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Resolu] Wanadoo et download limité?
Darkblade6666 ma ligne est limité :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Darkblade6666 ma ligne est limité :(
chitann Bah en meme temps darkblade si tu veux pas "te priver" chez france telecom ta le 8mega a 24.90 et le 18mega a 29.90€ avec un engagement comme le 1024 de 12mois ;) .
Darkblade6666 ben moi je suis en 1024 pour 25euro pourquoi se priver?
jicathlon64 :hello:  
Moi je suis toujours en 512 k et 5go a 19,€90 chez wanadoo, mais se forfait n'existe plus.
 :hello:  
elwario

AHp33 a écrit :

Wanadoo n'a jamais été limité dans le download.
Sa existe qu'en belgique les download limité :/.


moi je suis de belgique et le download limite j'en n'ai jamais entendu parler  :pt1cable:

Theodore c'est parce que il exstait(ou existe) un abonnement 512 5 go
 
 5 go tu n'étais pas limité mais tu payais le go sup , limité a 5 en paiement
 
Darkblade6666

ccp6128 a écrit :

C'est l'affichage du score comme dans un jeu :p


 
 
404h  :whistle:  68go

Darkblade6666

dany102 a écrit :

piiiiirraaate   :whistle:  :lol:


 
 
 
je telecharge toutes les distribution de linux :o

ccp6128 C'est l'affichage du score comme dans un jeu :p
Bowie Alors pourquoi sur la page du compte, ca affiche le temps de connexion et le volume de download en adsl max?  :whistle:
the_phoenix2

Darkblade6666 a écrit :

j'ai wanadoo et je telecharge entre 50-100go par mois donc pas de soucis :hello:


 
 
Merci :)
 
Bon bah la semaine prochaine, je fonce chez France Telecom :p

dany102

Darkblade6666 a écrit :

j'ai wanadoo et je telecharge entre 50-100go par mois donc pas de soucis :hello:


 
piiiiirraaate   :whistle:  :lol:

Darkblade6666 j'ai wanadoo et je telecharge entre 50-100go par mois donc pas de soucis :hello:
the_phoenix2 Humm ca confirme ce que je pensait étant donné que j'avait rien vu à ce propos sur le site de wanadoo mais bon, parfois il y a des trucs ecrits en tellement petit et tellement bien caché que j'ai pris l habitude d'être méfiant :p
 
Si quelqu'un pouvait confirmer :)
ccp6128 Y'avait des forfaits specifiques limites un poil moins cher que les illimites.
 
Ca doit plus trop etre d'actualite, sauf dans les DOM-TOM.
the_phoenix2 Euuu non, moi j avait un ami qui était chez wanadoo et qui était limité à 5Go de download pourtant il habitait en france :D mais ca date d environ 1  ans alors je ne sais pas si c est toujours d'actualités :(
AHp33 Wanadoo n'a jamais été limité dans le download.
Sa existe qu'en belgique les download limité :/.
the_phoenix2 Bonjour,
 
Voila je suis actuellement abonné à tiscali enfin maintenant Alice et disons que je ne suis pas pleinement satisfait :( et comme c'est tout une histoire pour les joindres, je compte changer de FAI :)
 
Je voulais m'orienter vers wanadoo seulement je ne sais pas si ils limitent encore le download ???  
 
Donc si un abonné Wanadoo passe dans le coin...je voudrais savoir si le download et toujours limité a 5Go avec surcout quand on depsse :D
 
 
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR