Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taux d'upload anormalement bas
DraG'

xav80 a écrit :

quel est ton FAI?

Mon FAI est numericable. EN plus voila je ne comprend pas puisque vu que c'est le cable sa devrait aller plus vite.
Comment faire pour l'augmenter cette UL ? Parce qua a cause de ce probleme impossible pour moi d'uploader des fichiers sur mon site vu que c'est trop lent File Zilla me déconnecter du serveur.
Merci de m'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DraG'

xav80 a écrit :

quel est ton FAI?

Mon FAI est numericable. EN plus voila je ne comprend pas puisque vu que c'est le cable sa devrait aller plus vite.
Comment faire pour l'augmenter cette UL ? Parce qua a cause de ce probleme impossible pour moi d'uploader des fichiers sur mon site vu que c'est trop lent File Zilla me déconnecter du serveur.
Merci de m'aider

shreckbull Ouai, les connexions ADSL c'est de la merde ...
Je pense prendre une connexion SDSL Nerim dans quelques temps ...

z800 C'est normal, les fai ne veulent pas nous mettre un bon upload.
Je suis chez free et j'ai demandé a ce qu'ils me mettent l'adsl max ~8M en esperant que mon upload passe de 16ko a 50~100ko
xav80 quel est ton FAI?
DraG' Bonsoir a tous,
J'ai un énorme probleme. Mon pc rame sur le net alors j'ai décidé de faire un test de connection sur plusierus site et tous me renvoyent sa

http://perso.numericable.fr/~dragprod/ul.JPG  

Je suis normalement en 2 M. Pour la vitesse remontante pas de probleme. mais pour la descendante je suis limite plus bas qu'un 28K.
Pouvez vous me dire d'ou cela provient et comment le résoudre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)