Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseau local live cd ubuntu / windows xp pro ?
yulbrinner bonjour a toutes et a tous,  
 
Voila, windows sur mon pc ne veut plus démarrer, j'ai donc mit une live cd ubuntu pour recuperer tout ce qu'il y a sur mon disque dur, j'ai donc reussi a monter ma partition windows a partir de la live cd, mais maintenant je voudrais acceder a partir d'un ordi portable et d'un cable rj45 a cette partition pr la copier sur le portable et donc ne rien perdre avant de formater. Mais je suis un novice en reseau, comment configurer de chaque coté des ordis pour que cela puisse se faire ?
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yulbrinner bonjour a toutes et a tous,  
 
Voila, windows sur mon pc ne veut plus démarrer, j'ai donc mit une live cd ubuntu pour recuperer tout ce qu'il y a sur mon disque dur, j'ai donc reussi a monter ma partition windows a partir de la live cd, mais maintenant je voudrais acceder a partir d'un ordi portable et d'un cable rj45 a cette partition pr la copier sur le portable et donc ne rien perdre avant de formater. Mais je suis un novice en reseau, comment configurer de chaque coté des ordis pour que cela puisse se faire ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR