Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pages de mes favoris qui s affiche toute seul
cyberspace bonjour , j'ai un petit probleme avec internet explorer , par exemple je suis sous msn je tape un texte a quelq'un les pages de mes favoris vont s afficher environ toute les 30 secondes et impossible d y faire quelque chose quelqu un pourrai m aider svp?????

je suis sous xp

et rien quand tapant ce texte j'en es eu 4 qui ce sont afficher de quoi ca pourrais venir ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberspace bonjour , j'ai un petit probleme avec internet explorer , par exemple je suis sous msn je tape un texte a quelq'un les pages de mes favoris vont s afficher environ toute les 30 secondes et impossible d y faire quelque chose quelqu un pourrai m aider svp?????

je suis sous xp

et rien quand tapant ce texte j'en es eu 4 qui ce sont afficher de quoi ca pourrais venir ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)