Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voodoo3 et win2k
mahieu qui peut m'indiquer quels drivers pour V3 3k fonctionnent sous win2k?

j'ai les derniers de chez x3dfx et j'ai des bugs allucinants sous win2k en D3D. quant à l'openGL il ne marche pas...
1/rage rally fonctionne avec des bugs graphiques dingues :gun:  
2/ half life CS et TF ne fonctionnent pas :gun:  

bref, la daube.

avec les drivers d'origine il  ya moins de bugs graphique mais c'est pas le top quand même :gun:  

qqun a qqechose qui marche?

PS: j'ai une K7M: faut-il installer les 4in1 pour qua ça roule? (j'ai installé les 4.31 la semaine derniére et j'ai été quite pour une réinstall de win2k qui était HS.....)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu qui peut m'indiquer quels drivers pour V3 3k fonctionnent sous win2k?

j'ai les derniers de chez x3dfx et j'ai des bugs allucinants sous win2k en D3D. quant à l'openGL il ne marche pas...
1/rage rally fonctionne avec des bugs graphiques dingues :gun:  
2/ half life CS et TF ne fonctionnent pas :gun:  

bref, la daube.

avec les drivers d'origine il  ya moins de bugs graphique mais c'est pas le top quand même :gun:  

qqun a qqechose qui marche?

PS: j'ai une K7M: faut-il installer les 4in1 pour qua ça roule? (j'ai installé les 4.31 la semaine derniére et j'ai été quite pour une réinstall de win2k qui était HS.....)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)