Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIA 4.31 : pbs a l'installation
Oliver The Great Vive le SP2 !!!!!!

Installe hier soir... reboot...

ATA100, explorateur 4 fois plus rapide (au lancement)... et nouvelle tentative de 4.31 dans le foulee... reboot... Impeccable...

Voila quoi...:D:D:D:D:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oliver The Great Vive le SP2 !!!!!!

Installe hier soir... reboot...

ATA100, explorateur 4 fois plus rapide (au lancement)... et nouvelle tentative de 4.31 dans le foulee... reboot... Impeccable...

Voila quoi...:D:D:D:D:D
Oliver The Great Trop marrant ! ;)

J'ai reessaye 98SE, y a environ 3 mois... J'ai tenu 30 minutes avant mon premier ecran bleu... Et pourtant, j'en ai installe des 98...
En fait, il etait en dual boot au debut quand j'ai eu mon 2000... et depuis, je ne m'en sers plus...
W2Kpro Rulezzzzzzzzzzzz

Bref, si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme, merci de m'avertir...
MLC REPPASSER A WINDOWS 98SE!  :lol:  :lol:  :lol:
Oliver The Great Salut,

Je tourne sous w2k, et qunad j'ai voulu installer les 4in1 4.31, j'ai eu un message me demandant de desinstaller le IDE miniport, puis une boite de dialogue affichant grosso modo "OK, miniport desinstalle, reboot ?".

Je clique donc OK... reboot... re-win... re-install des via 4.31...et re-meme message !!!

J'ai essaye a partir des 4.28, puis a partir des 4.29, et ca fait toujours pareil...

Suggestions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)